Achats sécurisés  Payer avec Klarna   Prix ​​bas fixes

Livraison 3-6 jours

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR HIJABFACTORY

 

INTRODUCTION ET RÉSUMÉ

La protection de votre vie privée est importante pour Ayisah Sweden AB ("HijabFactory" ou "nous"). En définissant cette politique, nous voulons vous informer sur la façon dont nous traitons vos données personnelles et vos droits. Les données personnelles sont toutes les informations qui peuvent être mises en lien avec vous en tant que personne privée, par exemple votre nom et vos coordonnées.

Voici brièvement les raisons pour lesquelles nous avons à traiter vos données:

- Nous permettre de gérer votre commande et la livraison des produits commandés.
- Vous invitez à nos offres promotionnelles et partager nos inspirations, à la fois par l'envoi de newsletters, de SMS et par du marketing ciblé, via les réseaux sociaux et via d'autres réseaux en ligne et hors ligne.
- Communiquer avec vous et répondre à vos questions.
- Connaître votre évaluation et vos commentaires relatifs à nos produits.
- Pour vous rappeler d'un panier d'achat abandonné.
- Créer et gérer votre compte client (avec toutes ses fonctionnalités, comme par ex. «mes favoris»).
- Nous conformer à la loi (relative, par exemple, à la protection des consommateurs ou à nos obligations comptables).

La loi sur la protection des données vous donne des droits. Par exemple, vous avez toujours le droit de vous opposer à une opération de marketing. Vous pouvez également vous informer sur comment influencer la façon dont nous traitons vos données personnelles et quels sont vos droits.

Voulez-vous en savoir plus? Veuillez lire nos explications détaillées ci-dessous. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur comment, pourquoi et pour combien de temps nous traitons vos données personnelles.

 

QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES?

C’est la société Ayisah Sweden AB, dont le numéro d’immatriculation au registre suédois des sociétés est 559003-4707, qui est responsable du traitement de vos données personnelles. Veuillez noter également que nos partenaires en matière de paiement traitent de leur côté des données personnelles relatives à votre achat qu’ils ont collectées sur notre site et qu’ils sont, à cet égard, responsables de leur traitement de manière autonome.

Si vous souhaitez nous contacter au sujet de la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter à help@hijabfactory.fr. Notre adresse postale est : Ayisah Sweden AB, Box 738, 191 27 Sollentuna, Suède.

 

DE QUI OU D'OÙ RECEVONS-NOUS LES DONNÉES PERSONNELLES QUI VOUS CONCERNENT?

Nous ne traitons que les données personnelles que vous avez choisi de partager avec nous. 

 

QUI PEUT ACCÉDER À VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Vos données personnelles sont principalement traitées en interne, par nous à HijabFactory. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles. Dans certains cas, nous partageons vos données personnelles afin de nous acquitter de nos obligations correctement et efficacement.

- Pour nous assurer que vous nous payez, nos partenaires en matière de paiement auront également accès à vos données personnelles.
- Pour que nous puissions à la fois livrer les articles que vous avez achetés à votre domicile ou à un point relais, et gérer les retours, nous serons amenés à partager vos données personnelles avec un transporteur.
- Pour publier vos commentaires sur notre site, nous partageons vos données personnelles avec la société qui nous fournit la solution technique nécessaire à la publication de tels avis.
- Si un ami vous a parrainé, nous allons partager un hash tag (identification de texte) de votre adresse électronique avec le fournisseur qui nous a aidés à mettre en place ce système de parrainage. Le but est de savoir si nous devons payer le fournisseur du service pour le parrainage d'un nouveau client ou non. Notez que le fournisseur n'est pas en mesure de convertir le hashtag pour avoir accès à votre email adresse. 
- Pour commercialiser des produits pertinents et rendre notre site Web lui-même aussi pertinent que possible nous partageons vos données personnelles avec les partenaires qui nous aident dans nos opérations de marketing, tel que Google et Facebook.
- Nous partagerons vos données personnelles avec les fournisseurs de services informatiques qui traitent en notre nom les données personnelles en notre possession et nous aident dans ce domaine.

Si vous voulez des informations plus détaillées au sujet de ceux avec qui nous partageons vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

 

VOS DONNÉES PERSONNELLES PEUVENT-ELLES ÊTRE TRANSFÉRÉES À L'EXTÉRIEUR DE L'UE/EEE?

Le traitement de vos données personnelles par HijabFactory se limite généralement au cadre de l'UE/EEE, mais dans un nombre limité de cas, nous utilisons les services de fournisseurs extérieurs à l'UE/EEE. Lorsque vos données personnelles sont transférées à l'extérieur de l'UE/EEE, HijabFactory s’assure qu’elles bénéficient du niveau de protection adéquat. 

HijabFactory peut être mené à transférer vos données personnelles aux Etats-Unis pour les mettre à la disposition du fournisseur qui est en charge de nos newsletters et de ceux qui nous fournissent des services relatifs à la pertinence de nos produits et de notre site Web.

Les fournisseurs américains, avec qui nous pouvons être amenés à travailler, ont une certification Privacy Shield. Privacy Shield est un accord entre l'UE et les États-Unis, dont la raison d'être est de protéger les droits fondamentaux des européens et d'assurer la sécurité juridique des entreprises qui transfèrent des données personnelles aux États-Unis. Les entreprises américaines peuvent demander au Département du Commerce américain à être certifiées Privacy Shield. C’est le Département du Commerce américain qui vérifiera alors que les politiques de confidentialité des fournisseurs respectent les normes élevées de protection des données.

Si vous avez des questions sur la façon dont nous partageons vos données personnelles ou si vous voulez des informations sur les mesures de sécurité appropriées que nous prenons, n’hésitez pas à nous contacter.

 

COMMENT POUVEZ-VOUS INFLUENCER LA FAÇON DONT NOUS TRAITONS VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Selon la législation sur la protection des données, vous bénéficiez d'un certain nombre de droits qui vous permettent d'influencer la façon dont nous traitons vos données personnelles. Lire la suite ci-dessous.

 

LE DROIT DE RETIRER VOTRE CONSENTEMENT ET DE VOUS OPPOSER AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Vous avez un droit de retirer, entièrement ou partiellement, un consentement donné pour le traitement de vos données personnelles. Le retrait de votre consentement prendra effet à partir du moment où il est effectué. Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos données personnelles.

Vous avez toujours le droit de vous opposer à toute opération de marketing de notre part, comme par exemple à l’envoi de newsletters. Le droit de vous opposer s'applique quand le traitement de vos données personnelles est basé sur l'équilibre des intérêts légitimes. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de ceci dans le tableau ci-dessous. Dans certaines situations, le droit d'opposition n'existe pas (c’est le cas, par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données personnelles). 

Vous avez un droit de vous opposer lorsque le traitement de vos données est fondé sur un équilibre d'intérêts légitimes. Pour en savoir plus à ce sujet, voir ci-dessous. Si nous pouvons justifier le traitement de vos données personnelles par des raisons légitimes convaincantes qui pèsent plus lourd que vos droits et intérêts fondamentaux, ou si ce même traitement est fait dans le but d’établir, d’exercer ou de défendre des revendications légales, vous n'avez pas le droit de vous y opposer.

 

DROIT D'ACCÈS

Vous avez le droit d'obtenir la confirmation que nous traitons des données personnelles vous concernant ou non. Vous pouvez avoir accès aux données personnelles vous concernant que nous traitons et en obtenir une copie.

 

DROIT DE RECTIFICATION

Vous avez le droit d'obtenir la rectification de toute donnée personnelle inexacte vous concernant ainsi que celui de nous demander de compléter des données personnelles incomplètes.

 

DROIT À L'EFFACEMENT ("LE DROIT D'ÊTRE OUBLIÉ") ET RESTRICTION DU TRAITEMENT

Dans certaines circonstances, vous avez le droit de demander l'effacement de vos données personnelles. C'est le cas par exemple lorsque les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou lorsqu’elles font l’objet d’un autre traitement que celui auquel vous aviez consenti. C'est également le cas lorsque vous retirez le consentement sur lequel est basé le traitement de vos données à condition qu’il n’y ait pas d'autre motif juridique qui puisse en justifier la poursuite.

Vous avez également le droit de demander à HijabFactory de restreindre le traitement de vos données personnelles. C'est le cas par exemple lorsque vous contestez l'exactitude des données personnelles ou lorsque vous estimez que le traitement de vos données personnelles est illégal dans le cas où vous vous opposez à leur effacement et demandez plutôt la restriction de leur utilisation.

 

DROIT DE DÉPOSER UNE PLAINTE AUPRÈS D'UNE AUTORITÉ DE SURVEILLANCE

Vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance. 

Vous pouvez le faire en particulier dans l'État membre de l'UE/EEE où vous avez votre résidence habituelle ou votre lieu de travail, ou dans lequel a lieu une violation alléguée des lois applicables en matière de protection des données. En Suède, l'autorité de surveillance est l'autorité suédoise de protection des données (Datainspektionen). Ce droit s’applique sans préjudice à tout autre recours administratif ou judiciaire.

 

DROIT À LA PORTABILITÉ DES DONNÉES

Vous avez le droit de nous demander de transférer à une autre société certaines des données personnelles vous concernant que nous avons en notre possession (portabilité des données).

Ce droit s'applique aux données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé, lisible par machine et interopérable si:

- Le traitement se fonde sur un consentement ou sur un contrat et si;
- Le traitement est effectué par des moyens automatisés.

Dans l'exercice de votre droit à la portabilité des données, vous avez le droit, lorsque cela est techniquement faisable, d'avoir vos données personnelles transmises directement de HijabFactory à un autre contrôleur.

 

COMMENT ET POURQUOI EFFECTUONS-NOUS UN TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Notre objectif est d'être aussi transparents que possible en ce qui concerne les raisons et les méthodes du traitement de vos données personnelles. Dans le tableau, vous pouvez lire des informations plus détaillées sur les raisons pour lesquelles nous traitons vos données personnelles (les buts du traitement), le type de données personnelles que nous traitons, la base juridique de ce traitement et la durée des traitements pour chacun des buts recherchés. Nous traitons les données personnelles que vous avez choisi de partager avec nous. 

 

LE TRAITEMENT AVANT D'EFFECTUER UN ACHAT

Pour pouvoir communiquer avec vous,  un feedback de votre part, nous avons besoin de traiter vos données personnelles. Si vous ne nous fournissez pas de données personnelles à ces fins, nous ne serons pas en mesure de vous fournir le service souhaité, ni de répondre à vos questions.

 

Dans quels buts effectuons-nous un traitement de vos données personnelles?Quelles sont les données personnelles que nous traitons?Sur quelle base juridique se fonde le traitement de vos données personnelles?Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles dans ce but spécifique ?
Pour sauvegarder votre panier abandonné et vous rappeler le produit que vous avez laissé dans le panier si vous avez commencé un achat en entrant votre adresse électronique.Les informations relatives à votre panier et à l’adresse électronique que vous nous avez fournie en commençant vos achats.Notre intérêt légitime est de rendre le plus facile possible l’achat du produit pour lequel vous avez montré de l'intérêt en le plaçant dans le panier.À partir du moment où vous placez le produit dans le panier et jusqu'à ce que vous effectuiez un achat, mais jamais plus de cinq (5) jours.

Pour répondre aux questions que vous nous posez.

Votre nom, vos coordonnées, les photos que vous nous envoyez et toutes autres informations que vous nous fournissez.Le traitement est nécessaire pour l'exécution du contrat que nous avons passé avec vous.Pour trois (3) ans ou aussi pour aussi longtemps qu'il est exigé par la loi.

 

TRAITEMENT NÉCESSAIRE POUR LE PROCESSUS D’ACHAT ET NOTRE ACCORD, ETC.

Pour que nous puissions mener à bien votre achat, par exemple pour être en mesure de livrer le produit, nous avons besoin de traiter vos données personnelles. Nous avons également besoin de traiter vos données personnelles pour nous conformer à des exigences légales ou autres, telles que l’obligation comptable de sauvegarder les données et le respect des lois relatives à la protection des consommateurs. Si vous ne nous fournissez pas de données personnelles à ces fins, nous ne serons pas en mesure de mener à bien l’achat que vous souhaitez faire par notre intermédiaire.

Veuillez noter que nos partenaires en matière de paiement traitent également vos données personnelles afin de gérer votre paiement de la commande. Notre (nos) partenaires(s) en matière de paiement est/sont responsable(s) de ce traitement de façon autonome. Notre (nos) fournisseur (s) de paiement vous permet/permettent également de choisir une façon plus facile de faire vos achats en remplissant automatiquement vos données personnelles ou en les mémorisant sur votre appareil.

Dans quels buts effectuons-nous un traitement de vos données personnelles?Quelles sont les données personnelles que nous traitons?Sur quelle base juridique se fonde le traitement de vos données personnelles?Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles dans ce but spécifique?
Gérer votre achat, c'est-à-dire pour savoir avec qui nous passons un accord, confirmer votre achat, pour la livraison du produit et pour communiquer avec vous au sujet de votre expérience.Votre nom, vos coordonnées, comme par exemple l'adresse électronique et l'adresse de livraison, les informations relatives à votre commande et au mode de paiement choisi, et l'adresse IP.Le traitement est nécessaire pour l'exécution du contrat passé avec vous.Douze (12) mois à partir du moment ou le produit a été commandé.
Vous donnez la possibilité d’utiliser votre droit à vous rétracter ou à changer votre produit et nous permettre d'être en mesure de nous conformer aux lois relatives à la protection des consommateurs.

Votre nom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse postale ainsi que les informations relatives à votre achat dont, par exemple, le mode de paiement choisi. 

Nous sauvegardons également les informations que vous avez partagées lorsque vous avez utilisé votre droit de rétraction ou votre droit de changer votre produit.

Le traitement est nécessaire afin de respecter les termes du contrat, notre politique de retour et les lois relatives à la protection des consommateurs.À partir du moment où vous effectuez votre achat et pendant les douze (12) mois qui suivent afin d'être conforme aux lois de protection du consommateur.

Si vous choisissez d'utiliser l'un de vos droits, nous traiterons vos données personnelles jusqu'à ce que nous ayons pris une décision concernant votre demande de rétractation, de changement de produit, de remboursement éventuel ou d'envoi d'un nouveau produit.

Gérer les plaintes et/ou les litiges juridiques qui nous concernent.Votre nom, vos coordonnées, les informations que vous avez transmises et qui sont pertinentes dans le cadre de la plainte et/ou du contentieux.Le traitement est nécessaire afin de respecter les lois relatives à la protection du consommateur et à notre intérêt légitime afin de traiter les plaintes éventuelles et/ou à nous défendre contre les réclamations légales.À partir du moment ou nous prenons connaissance de votre plainte / du litige et aussi longtemps que le processus est en cours. Si nous rejetons votre réclamation, nous conservons toujours l'information pendant douze (12) mois, au cas où vous choisissez de faire examiner le contentieux par une instance compétente.
Pour nous conformer à nos obligations légales, c’est-à-dire aux lois comptables et à la législation relative au blanchiment d'argent.Les informations concernant votre facture telles que votre historique d'achat, votre nom et vos coordonnées.Le traitement est nécessaire pour nous permettre de nous conformer à la législation pertinente.À partir du moment où vous effectuez votre achat et de sept (7) à huit (8) ans selon le droit comptable suédois et de cinq à dix (5-10) ans selon la législation sur le blanchiment d'argent.
Si un ami vous a parrainé, nous traitons vos données personnelles afin de payer le fournisseur qui nous fournit la solution technique de gestion des parrainages.Un hashtag (identification de texte) de votre adresse électronique.Il en est de notre intérêt légitime de nous assurer de payer notre fournisseur uniquement pour les achats des nouveaux clients qu'ils parrainent. L'adresse email ne sera jamais conservée à cette fin.

 

LA MANIÈRE DONT NOUS GÉRONS LES ÉVALUATIONS

Dans quels buts effectuons-nous un traitement de vos données personnelles?Quelles sont les données personnelles que nous traitons?Sur quelle base juridique se fonde le traitement de vos données personnelles?Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles dans ce but spécifique?
Afin de vous envoyer, par email, des formulaires d'évaluation à la suite de votre achat.Votre nom, adresse email et votre numéro de commande.Notre intérêt légitime est de vous demander de noter ou de donner votre avis sur votre expérience en tant que client chez nous afin d'améliorer votre expérience et celles des autres clientsJusqu'à ce que nous vous ayons envoyé notre demande.

 

LE TRAITEMENT DESTINÉ À LA GESTION DE VOTRE COMPTE CLIENT

Nous traitons vos données personnelles afin de gérer votre compte client dans le but d'exécuter notre part du contrat passé avec vous. Si vous ne nous fournissez pas de données personnelles à ces fins, nous ne serons en mesure de vous attribuer de compte client.

Dans quels buts effectuons-nous un traitement de vos données personnelles?Quelles sont les données personnelles que nous traitons?Sur quelle base juridique se fonde le traitement de vos données personnelles?Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles dans ce but spécifique ?
La gestion de votre compte client que vous avez créé comprend l'envoi d'informations actualisées concernant votre compte et notre politique de confidentialité. Cela comprend aussi un traitement des données afin de nous permettre de prendre des mesures de sécurité vis à vis de votre compte.Votre nom, numéro d'identification personnel, adresse email, numéro de téléphone mobile, cookies, adresse IP, nom d'utilisateur, et adresse postale à laquelle vous souhaitez que les produits achetés soient livrés.Le traitement est nécessaire pour nous permettre d’exécuter notre part du contrat en vous attribuant un compte, si vous avez choisi d'en avoir un. Le traitement est nécessaire pour vous envoyer les mises à jour de notre politique de confidentialité afin d'être conforme aux lois et réglementations relatives à la protection des données.Nous conservons vos données personnelles à partir du moment où vous effectuez un achat et pendant deux (2) ans à partir de votre dernière connexion ou jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer votre compte.

 

LE TRAITEMENT DES DONNÉES EST NÉCESSAIRE POUR VOUS TRANSMETTRE DES NOUVELLES, DES INSPIRATIONS ET DES OFFRES PERTINENTES

Dans quels buts effectuons-nous un traitement de vos données personnelles?Quelles sont les données personnelles que nous traitons?Sur quelle base juridique se fonde le traitement de vos données personnelles?Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles dans ce but spécifique?
Pour envoyer des newsletters et des offres pertinentes à votre demande et communiquer du matériel marketing lorsque vous avez effectué un achat.Votre adresse mail et l'historique de vos achats.

Lorsque vous choisissez de vous abonner à notre Newsletter, nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement. 

Lorsque vous avez effectué un achat, nous traitons vos données personnelles sur la base de notre intérêt légitime à envoyer du matériel de marketing direct pertinent. Nous ne le faisons que si vous nous avez acheté quelque chose et si vous ne vous êtes pas opposé(e) à la réception de matériel de marketing.

Si vous avez choisi de recevoir des newsletters et autres offres pertinentes, nous vous les enverrons jusqu'à ce que vous choisissiez de vous y désabonner. 

Si nous vous envoyons une newsletter parce cela représente notre intérêt légitime, nous le ferons pendant deux (2) ans, sauf si vous vous opposez à la recevoir plus tôt.

Pour nous permettre de participer à des activités de marketing ciblées sur les réseaux sociaux et sur des sites Web tiers.Votre adresse mail, vos cookies et votre adresse IP.

Notre intérêt légitime est d'utiliser vos données personnelles pour nos activités de marketing direct et de les rendre pertinentes pour vous. 

Nous ne le faisons que si vous nous avez acheté quelque chose et que si vous ne vous êtes pas opposé(e) à la réception de matériel marketing.

Vos données personnelles seront traitées à partir du moment où vous avez effectué un achat et pendant une durée de (2) ans, sauf si vous vous y opposez avant.
Pour publier un avis que vous avez choisi d'écrire afin rendre le niveau de satisfaction client transparent pour les visiteurs du site et pour commercialiser notre marque et nos produits auprès de clients potentiels.Votre nom et les informations que vous avez écrites dans votre commentaire.Notre intérêt légitime est de publier le commentaire que vous avez écrit.Jusqu'à ce que vous déclariez que vous ne souhaitez plus que nous montrions l'image/vidéo sur notre site.
Pour commercialiser nos produits sur notre site Web, nous pouvons publier les photos/vidéos du produit que vous avez partagées sur vos réseaux sociaux et dans lesquels vous avez tagué #hijabfactoryL'image/vidéo que vous avez partagée sur les réseaux sociaux, votre nom d'utilisateur et le texte que vous avez écrit. Tous ces éléments peuvent inclure des informations personnelles vous concernant.Notre intérêt légitime est de publier la photo / vidéo sur laquelle vous avez taguer #hijabfactory.Jusqu'à ce que vous déclariez que vous ne voulez plus que nous montrions l'image/vidéo sur notre site.

 

COOKIES

Ici, vous trouverez plus d’informations sur notre politique concernant les cookies. 

 

COMMENT AVONS-NOUS ÉVALUÉ L'ÉQUILIBRE DES INTÉRÊTS LORSQUE LA BASE JURIDIQUE RELATIVE AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES EST NOTRE INTÉRÊT LÉGITIME?

À certaines fins, HijabFactory traite vos données personnelles sur la base de notre intérêt légitime comme base juridique à ce traitement. Lors de l'évaluation de cette base juridique, nous nous appuyons sur un test de l’équilibre des intérêts, afin de déterminer si notre intérêt légitime à effectuer un tel traitement l'emporte sur votre intérêt et votre droit fondamental de ne pas laisser vos données personnelles être traitées. Nous avons décrit en quoi consiste notre intérêt légitime dans les tableaux ci-dessus. Vous êtes invités à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous avons effectué ce test. Nos coordonnées sont précisées au début de cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité a été adoptée par HijabFactory 25 Février 2018.

Produit par : Wikinggruppen

L'article a été ajouté à votre panier