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Questions fréquentes 

 

COMMANDE

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ ENREGISTRÉE ?
Vous recevrez une confirmation à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat. Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement un signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous et nous vous aiderons.

JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (help@hijabfactory.com) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.

JE N’AI PAS REÇU D’AVIS.
Si 7 jours ouvrés ont passé depuis le passage de la commande et que vous n’avez pas reçu d’avis, veuillez nous contacter. Veillez à nous contacter au plus vite étant donné que le colis n’est conservé que 14 jours au point de retrait et que nous débitons 15 euro si le colis n’a pas été récupéré.

PUIS-JE RENONCER À MON ACHAT?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, écrivez-nous immédiatement à support@hijabfactory.com. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR PASSÉE?
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez immédiatement, il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Après avoir annulé votre commande vous pouvez retourner à la boutique en ligne et passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez afin d’éviter une double commande.

PAIEMENT

PUIS-JE PAYER PAR CARTE ?
Oui, vous pouvez nous régler par carte Visa et MasterCard.

PUIS-JE UTILISER PAYPAL POUR RÉGLER MES ACHATS ?
Malheureusement, le paiement par PayPal ne fait pas partie des options disponibles actuellement.

PUIS-JE PAYER PAR FACTURE ?
Malheureusement, le paiement par facture ne fait pas partie des options disponibles actuellement.


 

OFFRES

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GÉNÉRALITÉS SUR LES OFFRES
HijabFactory propose régulièrement des campagnes sur son site, sous la forme de livraison gratuite ou de réductions. Ces conditions avantageuses ne sont valables que pendant la durée de la campagne et pour les articles spécifiques indiqués par HijabFactory à l’occasion de la campagne. HijabFactory se réserve le droit d’annuler à tout moment ce type de campagne. Les offres proposées sur certains produits sur le site sont valables pour une durée limitée et dans la limite des stocks disponibles.

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